Forum sur serveur Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur serveur Oxyde

Forum officiel du serveur Oxyde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graphiste du serveur :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Lt-sacrifice




Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2011

Graphiste du serveur :D  Empty
MessageSujet: Graphiste du serveur :D    Graphiste du serveur :D  Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:27


Bonjour a toute et a tous !!!!

Voila en qu'elle que ligne je vais me présenter et vous dire se que je peut apporter au serveur .

Vie irl :

Je suis lycéen dans un lycée de graphiste Smile , je me surnom Ludovic du surnom ludo.
Jais 18 ans et je veux devenir plus tard graphiste professionnel pour dessiner des bd Very Happy
J entame donc ma 2 ieme année de graphiste , et je me suis dit tien si je me maiter sur un serveur privée de dofus pour aider des jeune a s'amuser et a se divertir le soir âpre les cour ( ou même en cour xD )

Mais pourquoi dofus ????

Dofus car se jeux a bercer mon enfance . Dans se vaste monde ou tout le monde comprenez se que l'on pouver ressentir ( problème de famille , de coeur etc ) tout les amie que l'on peut se faire sur se jeux , sont toujours a l'écoute ,c'est pour sa que j'aime se jeux <3 :p

Que puige apporter a se serveur ?


Je voudrez y apporter mon aide , pas être mj, modo , nn rien de tout cela mais juste proposer mai dessin , pour amélioré se serveur qui et déjà pour moi bien partie , je veux surtout le faire évoluer au niveau de tout se qui et pano et mob car je men doute que faire du houga pour pex toute la journée a la longue sa deviens chiant xD et sarrette au objet kim , voile , etc c'est chiant et c'est surtout répétitif .

Donc voila je veux que tout le monde s'amuse sur se serveur et qu'il y et de la joie et de la bonne humeur . Merci a tous pour tout com Wink

Ps: desoler pour les faute d'orthographe je suis dislecsique et disortographique

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste du serveur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un goultarminator sur serveur privé le premier =D
» Candidature Animateur (même si OFF je trouve que le serveur es mort là!!! è_é! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur serveur Oxyde :: Recrutement du serveur : Section MJ [OFF]-
Sauter vers: