Forum sur serveur Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur serveur Oxyde

Forum officiel du serveur Oxyde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Un goultarminator sur serveur privé le premier =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slt-lulu




Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2011

Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Empty
MessageSujet: Un goultarminator sur serveur privé le premier =D   Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:13

Bonjour



Je pense que se serais simpa d'organisé un petit goultarminator avec un maximun de personne du serveur Very Happy Very Happy Very Happy Bon je dit sa parce que je pense que je vais gagner nan je rigole =) cela dit si vous pouviez organisé sa se serai simpa =D
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011

Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Empty
MessageSujet: Re: Un goultarminator sur serveur privé le premier =D   Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:28

Mouais, m'enfin bon, je penses qu'il y aura beaucoup d'absence de joueurs, j'en suis presque sûr . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lancus

Lancus


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011

Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Empty
MessageSujet: Re: Un goultarminator sur serveur privé le premier =D   Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:36

Puis de toute , sur que tout le monde voudraient que jvienne dans leur équipe =D ,car iam the best of the best and iam the king !!! =P

Linkin.
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011

Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Empty
MessageSujet: Re: Un goultarminator sur serveur privé le premier =D   Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:48

Oui, car tu es cheater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Empty
MessageSujet: Re: Un goultarminator sur serveur privé le premier =D   Un goultarminator sur serveur privé le premier =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un goultarminator sur serveur privé le premier =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiste du serveur :D
» Candidature Animateur (même si OFF je trouve que le serveur es mort là!!! è_é! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur serveur Oxyde :: Des idées ?-
Sauter vers: