Forum sur serveur Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur serveur Oxyde

Forum officiel du serveur Oxyde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amélioration pour le serv.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancus

Lancus


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011

Amélioration pour le serv. Empty
MessageSujet: Amélioration pour le serv.   Amélioration pour le serv. Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:01

Deja un pitit bonsoir a tous !
Grace a ce sujet vous pourrez parler de chose qui peux améliorer le serveur.Moi c'etait pour savoir quand les DD caméléonnes seront disponible ?

Merci a ce chere Luffy le pirate de me répondre =D

Linkin.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Oise

Amélioration pour le serv. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le serv.   Amélioration pour le serv. Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:13

Concernant les DD caméléonnes, nous n'avons pas prévu de les implantés sur le serveur tout de suite car pour Sydore et moi même, le plus important est de travailler sur des nouvelles zones qui seront les futures zones du serveur. Pour nous la DD caméléonnes est juste un petit détails. De plus la DD caméléonnes n'apporte aucun bonus même si elle est jolie. Vous allez donc devoir attendre encore un peu. J'èspere avoir répondu a ta question Smile

Cordialement, Luffy le pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://oxyde-serv.forumgratuit.org
Lancus

Lancus


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011

Amélioration pour le serv. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le serv.   Amélioration pour le serv. Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:19

Ouais tu as bien repondu a mes questions , et je pense que tu as raison de faire les nouvelles zones d'abord =)

Merci Luffy le pirate !


Linkin.
Revenir en haut Aller en bas
Lancus

Lancus


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011

Amélioration pour le serv. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le serv.   Amélioration pour le serv. Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:56

Je voulais savoir quelles zone vous allez débloquer ? Puis en même temp je trouve que le niveau 400 est un peux juste si tu pourrais augmenter ,genre niv 1000 ? Car si il y'a les nouvelles zone et que tout le monde est 400 , personne va y'aller pour xp a pars les tout nouveaux Razz

Linkin.
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011

Amélioration pour le serv. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le serv.   Amélioration pour le serv. Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:21

Personnelement, je préfèrerais une zone pas très vaste.
Si tout le monde est dispersé dans tout le monde des 12, on ne verrais plus personne ...

Je donne juste mon avis a Luffy le Pirate =P

Quant a toi Lancus, j'en ai aucune idée =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration pour le serv. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le serv.   Amélioration pour le serv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration pour le serv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur serveur Oxyde :: Des idées ?-
Sauter vers: