Forum sur serveur Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur serveur Oxyde

Forum officiel du serveur Oxyde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakinbleu




Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Normandi

KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Empty
MessageSujet: KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!!   KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:27

Kool s'amuse a me mute Luffy je peut pas placer ce que j'ai a dire du coups je ne peut dire se que je pensse et dire la verité a Clinte -_-' REAGIT BORDEL S'PEUT PLUS DURE
Revenir en haut Aller en bas
detz

detz


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!!   KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:48

Quel jolie plainte , tu m'agaces et pas que moi ! tout le staff le pense ! vous gagnez une évent , on vous propose les lots qui ont été donne bien avant le début de celle-ci , non , monsieur veut une cape objet vivant ou alors des sort ou encore des items boutiques , excuse moi mais entendre nous rabacher sa sur le tete a chaque fois que tu nous vois c'est un peu saoulant . Vous vous amusez a flooder et cela est aussi une bonne raison pour un mute de plus , j'ai essayer de te demute 2 fois et les 2 fois tu en a profiter pour m'agacer encore plus et tu t'étonne de te faire re-mute , a ta place je me ferait tout petit au lieu d'écrire une plainte .

Amicalement , Koolofduty


Dernière édition par detz le Lun 9 Mai - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31

KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!!   KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:53

Bon ben apparament vous aimez bien vous faire passer pour des martires. Jai la flem d'écrire un roman sur vos cas personnellement mes screen parlerons deux même.


KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Sans_t11

KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Sans_t12

KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Sans_t13

KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Sans_t14

CORDIALEMENT, yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Anakinbleu




Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Normandi

KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!!   KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:58

J'adore tes Screen Yuna !!! Je suis fan aprer tout si tu aimes temps screener si tu veut prend moi en screen en disant des insulte sur toi ou kool se serais génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
detz

detz


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!!   KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:26

Sleep C'est un peu la vériter non ?

Amicalement , Koolofduty. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!!   KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOOL MUTE ADS ET MOI !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur serveur Oxyde :: Plaintes-
Sauter vers: