Forum sur serveur Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur serveur Oxyde

Forum officiel du serveur Oxyde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slt-lulu




Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2011

le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Empty
MessageSujet: le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer    le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:47

Bonjour

Je trouve que les anim' Nano et yuna !!!
Se moque de moi et veulent jamais faire d'event c'est pourquoi pour qu'il y est plus d'event pour les autre jouer Moi No le meileur sacri du serveur me devoue pour devenir anim et faire plin devent pour que tous les gens soit gentil !!! et heureux cheers cheers et pour faire la fete a la taverne et pour les aidé et pour faire tous se quil veulent merci
Cordialement
No
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011

le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Empty
MessageSujet: Re: le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer    le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:54

J'en ai fais des évents, mais quand t'es pas là ! =D
Et t'es nuleuh' pour être anim ! ;D

Sinan, tout le monde dis qu'il aide les news, mais s'boff hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
slt-lulu




Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2011

le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Empty
MessageSujet: Re: le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer    le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:01

C'est justement sa que je reproche vous faite les event des que je part !!! sa ses parce que je suis trop bon cest pas gentilen plus les kdo quand je gagne je les offre au petit du nouveau du serveur
Revenir en haut Aller en bas
detz

detz


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Empty
MessageSujet: Re: le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer    le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:59

Quel rapport avec le titre du sujet --' et tu es pas dans la bonne catégorie si tu veux faire une candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
slt-lulu




Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2011

le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Empty
MessageSujet: Re: le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer    le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:02

Voila jai fais ma candid tu peux allez voiz =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Empty
MessageSujet: Re: le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer    le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jouert Yaourt ma dit des mots pas catholique jetais tellement vexer que jai pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur serveur Oxyde :: Plaintes-
Sauter vers: